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Présentation du parfum Pi de Givenchy

Givenchy, c'est avant tout la haute couture française, à l'image de son créateur, Hubert de Givenchy. Prenant exemple sur le talentueux Christian Dior qui s'était diversifié en lançant plusieurs parfums, Givenchy décide en 1957 de proposer à son tour une fragrance aux couleurs de la marque. Avec les années, les parfums Givenchy connaîtront un succès croissant, rapidement rejoints par des cosmétiques et soins de beauté appréciés des femmes. Le parfum Pi de Givenchy fait désormais partie des produits cultes de la marque. S'il est destiné aux hommes, force est de constater que nombre de femmes se le sont approprié.

Le parfum Pi de Givenchy est profondément viril et puissant. Il s'adresse aux hommes aimant l'aventure et prêts à explorer et conquérir de nouveaux territoires. L'homme symbolisé par ce parfum est le parfait mélange entre virilité et sensibilité, il s'agit d'un homme fort et doux à la fois, capable de déplacer des montagnes, un Indiana Jones des temps modernes qui assume ses sentiments. Ce parfum séducteur plaît beaucoup aux femmes qui n'hésitent pas à le porter également, les enveloppant ainsi d'une senteur rassurante, envoûtante et sensuelle.

Ce parfum Pi aux senteurs boisées est présenté dans un flacon aux formes géométriques dont les lignes évoquent la pureté et la perfection. Sa composition repose sur des notes audacieuses de mandarine, de cristaux de benjoin, d'aiguilles de pin, de bois de fer et d'infinium. Il est décliné en déodorant, lotion après-rasage et crèmes de soin pour hommes. Une version nommée Parfum Pi Neo est désormais proposée. Elle revisite la fragrance d'origine et s'adresse à des hommes Pi dont la soif d'aventures est dirigée vers les nouvelles technologies.

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