Excite

Parfumerie Pas de la Case, acheter son parfum à bas prix

Le Pas de la Case est situé entre les frontières française et espagnole dans la Principauté d'Andorre. Cette petite principauté est le véritable lieu où il est possible de faire de bonnes affaires toute l'année. Acheter son parfum dans une parfumerie du Pas de la Case, c'est acheter son parfum de marque moins cher par rapport au prix du marché français.

Acheter son parfum au Pas de la Case

Le parfum est considéré comme un produit de luxe. L'acheter dans une parfumerie du Pas de la Case, c'est être sûr de bénéficier d'un prix extrêmement avantageux.

Parmi les parfumeries andorranes on peut citer la célèbre parfumerie espagnole Gala. Des vendeuses sont au service du client mais l'accès en libre service est également séduisant. Gala commercialise également des parfums espagnols.

Les parfumeries Perfumand et Andorra Parfums ont également un site de vente en ligne. Cela permet de se rendre compte des prix pratiqués par les parfumeries du Pas de la Case. Suivant les marques, les prix peuvent être remisés d'une bonne quinzaine d'Euros par rapport au prix français, comme pour Alien, le flacon source de 60 ml, de Thierry Mugler.

La parfumerie Julia est également une parfumerie vendant de nombreuses marques de parfums et cosmétiques. Elle est également bien pourvue en matière de nouveautés.

A la parfumerie IF, on retrouve également Guerlain. Shalimar Initial, en 100 ml, profite d'une très belle remise de plus d'une dizaine d'Euros par rapport au prix français.

Acheter son parfum en Andorre, c'est également pouvoir profiter de nombreux coffrets de parfums où l'on peut trouver le parfum accompagné d'un gel douche ou d'un lait pour le corps. Ces coffrets sont disponibles toute l'année selon le marché.

Etre en conformité avec la législation française

Andorre et Le Pas de la Case ne font pas partie de l'Union Européenne donc il faut veiller à ne pas dépasser les quantités autorisées à l'achat, sous peine d'être arrêté au poste frontière et devoir payer les taxes. Pour les achats dans une parfumerie du Pas de la Case, la limite tolérée est de 75 grammes pour les parfums et 375 ml pour les eaux de toilette.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016