Excite

Parfums Calvin Klein : Rooney Mara nouvelle égérie

Depuis plusieurs mois, Rooney Mara a littéralement explosé. Véritable actrice talentueuse, beauté fatale avec son teint de porcelaine et ses cheveux d'ébène. Les marques de luxe vont se l'arracher et la jeune femme de 28 ans risque de signer de fabuleux contrats.

Le premier en date est celui pour les parfums Calvin Klein et leur nouvelle fragrance boisée et florale, Downtown.

La campagne s'annonce très sexy. Elle a été confiée à Jean-Baptiste Mondino pour les photos et à David Fincher, le réalisateur de Millenium, pour la campagne vidéo. Pour les photos en noir et blanc, le flacon et la fragrance forment un contraste avec leur couleur dans des tons de rose ou pourpre. Rooney Mara est vêtue d'un blouson en cuir noir, les cheveux tirés en arrière dont quelques mèches s'échappent. Adossée contre un mur, elle offre un peu son visage de profil et excelle en étant la femme parfaite à la beauté épurée recherchée par Calvin Klein.

Rooney Mara était à Cannes pour le deuxième jour du Festival en tant qu'ambassadrice Calvin Klein pour la soirée annuelle organisée par la marque avec l'Independent Film Project (IFP) à l'Écrin Plage à Cannes. Elle s'est déclarée très heureuse de faire partie du groupe de femmes qui ont collaboré avec cette enseigne emblématique et rejoint ainsi au panthéon des égéries emblématiques de la marque, Kate Moss pour les parfums CK be et Obsession, Lara Stone pour Euphoria ou encore Diane Kruger pour Beauty.

Quant aux parfums Calvin Klein, leur choix s'est portée sur Rooney Mara car elle est une femme qui vit selon ses propres règles et incarne donc la véritable personnalité de la fragrance. Downtown est surtout destiné aux jeunes femmes de 25-35 ans et pourrait être un véritable succès pour Calvin Klein en lui rapportant 120 millions de dollars.

Downtown sera disponible dès cet été et au mois de septembre aux Etats-Unis.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016