Excite

Passionata: Bar Refaeli se dénude

Passionata a choisi son nouveau visage et corps pour ses campagnes de lingerie fine printemps-été 2010. C’est Bar Refaeli qui prend la pose à partir de l’année prochaine dans les magazines du monde entier.

Photos: Lingerie Passionata avec Bar Refaeli

Les premiers clichés de la campagne ont été dévoilés ce lundi. Ils montrent le mannequin dans un univers lié aux années 60, d’inspiration pin-up à la manière de Brigitte Bardot. C’est le photographe new yorkais Greg Kadel qui a assuré le photoshoot. Passionata a voulu rendre hommage à l’icône de la décennie et sex-symbol français.

Tendance romantique

La marque Passionata voulait de la 'sensualité', tout en mettant une touche 'moderne sur les années soixante'. Les sous-vêtements Passionata seront disponibles à partir de janvier 2010 et s’inscrivent dans la tendance romantique avec des arcs, des rubans, de la dentelle, des frous-frous, des imprimés floraux, des couleurs vives.

Longtemps connue pour sa relation avec Leonardo DiCaprio, Bar Refaeli s’est désormais fait un nom dans l’univers des cosmétiques. Elle a participé aux campagnes Garnier et sortira prochainement sa propre ligne de bikini.

Photo: puretrend.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016