Excite

Passionata et ses vitrines vivantes

Joli coup de pub pour la marque de lingerie Passionata. De vrais mannequins ont présenté la collection dans les vitrines d’un magasin belge.

Samedi dernier, les passants ont eu une bien agréable surprise en découvrant de vrais top-models, en pleine pose sexy dans la vitrine de l’Inno, rue Neuve à Bruxelles. Quatre superbes jeunes femmes en chair en os ont ainsi présenté la nouvelle collection Passionata, basée sur le thème des pin-ups.

Froufrous, volants, dentelle et petits nœuds, parmi les promeneurs du week-end, beaucoup se sont arrêtés pour admirer les magnifiques courbes de ces mannequins. Pour la plupart des hommes, amassés par petits groupes devant les vitrines.

Avec ces ‘vitrines vivantes’, l’enseigne Passionata s’offre là une belle opération publicitaire. Le succès a été tel que la marque de lingerie compte bien réitérer le buzz. L’égérie de Passionata pour la collection hiver 2010, le modèle israélien Bar Refaeli, n’a toutefois pas participé à cette initiative d’exposition de modèles vivants en vitrine.

Photo: Rnews et 7sur7

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016