Excite

Passionata présentée par Bar Refaeli

Passionata a dévoilé sa collection automne-hiver 2010, c'est de nouveau le mannequin israélien Bar Refaeli qui prête ses formes voluptueuses pour cette nouvelle campagne.

Photos: Passionata automne-hiver 2010

Les clichés de la nouvelle campagne Passionata ont été réalisés par le célèbre photographe new yorkais Greg Kadel. Bar Refaeli tour à tour angélique et charmeuse joue à incarner une pin-up des temps modernes très parisienne. Le top a d'ailleurs déclaré avoir été ravi de jouer la Brigitte Bardot d'un jour.

Glamour, séduction et mystère

Cette nouvelle ligne automne-hiver 2010 a été imaginée pour les femmes libérées, modernes et assumant pleinement leur féminité. Côté couleurs, on trouve du rouge grenat, du parme, du noir, du bleu saphir, du rose poudré plaçant la collection sous le signe du glamour, de la séduction et du mystère.

Passionata a privilégié pour cette collection les effets graphiques et froncés. La lingerie épouse parfaitement les formes. Petit coup de cœur pour la parure de lingerie 'libertine' absolument craquante composée d'un bustier à rayures noir et blanc et d'un porte-jarretelle avec de petits volants.

Photo: thewebconsulting.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016