Excite

Patrick Mohr: défilé so shocking!

En règle générale, qui dit Fashion week, dit glamour, luxe, champagne et créatures de rêve. Du rêve, il y en a eu au défilé de Patrick Mohr à la Fashion week berlinoise, mais c'était plutôt du rêve type cauchemar...

En effet, on a pu constater que le créateur allemand avait une conception toute personnelle du make up et de la coiffure de ses mannequins. Les modèles hommes et femmes, rendus chauves, le teint totalement plâtré et arborant tous une barbe aux poils rares et épars, se sont succédés pour présenter les vêtements imaginés par Mohr. On aurait pu croire à une version un peu plus jeune, mais paradoxalement encore plus molle, de notre père Fouras national, maître du Fort Boyard. Pour le glamour on repassera.

Patrick Mohr est tout sauf conventionnel c'est certain. Mais la laideur peut-elle être vendeuse lors d'un événement aussi 'bling-bling-paillettes' qu'une Fashion week? Quoi qu'il en soit, un défilé étant l'expression des choix artistiques d'un couturier, ceux de Mohr, même s'ils ne sont pas compris, doivent être respectés. Patrick Mohr sait faire parler de lui, mais n'est-ce pas au détriment de ses vêtements?

Photo: levipere.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016