Excite

Pauline Ducruet, égérie Lancaster Asie

  • Getty Images

Après sa cousine Charlotte Casiraghi, égérie Gucci, c'est au tour de Pauline Ducruet, fille aînée de la Princesse Stéphanie de Monaco, de signer un contrat pour représenter une grande maison de cosmétiques. Pour Pauline, ce sera Lancaster.

Pauline Ducruet, qui a fêté ses 20 ans au mois de mai, est engagée avec sa mère la Princesse Stéphanie de Monaco contre le sida. Elles ont célébré au mois de juillet les 10 ans de l'association contre le Sida, Fight Aids Monaco. Mais la jeune fille qui continue ses études à Paris dans le domaine de la mode, à l’Institut Marangoni, une école de mode réputée, est souvent présente aux défilés parisiens, notamment lors de la dernière Fashion-Week où son look était irréprochable aux premiers rangs de Louis Vuitton, Valentino, Barbara Bui, Alexis Mabille. Elle n'en oublie pas la Principauté et son festival du cirque.

Charlene de Monaco enceinte inaugure le Yacht-Club de Monaco.

Lancaster a offert un contrat à Pauline Ducruet pour qu'elle soit leur égérie sur le marché asiatique. Ce serait pour les cosmétiques, vraisemblablement les produits solaires car elle semble trop jeune pour la gamme RETINOLOGY, qui lutte contre le vieillissement de la peau. Jill Scalamandre, responsable marketing de la marque, se réjouit de cette collaboration, Elle va apporter un vent de fraîcheur et de modernité, mais également l'héritage de la famille monégasque. Pauline Ducruet a surenchéri, via un communiqué, Depuis que je suis petite, j’ai toujours entendu parler de Lancaster comme d’une marque prestigieuse et je suis fière d’avoir été choisie comme nouvelle ambassadrice en Asie.

La campagne sera visible début 2015.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016