Excite

Peaches Geldof pour Agent Provocateur

Fiez vous à son nom! La marque Agent Provocateur sort une collection de lingerie automne/hiver "The Season of the Witch"... affriolante.

Les photos de la campagne de publicité sont signées Tim Bret Day qui dit s’être fortement inspiré des œuvres "L'execution de Lady Gray" de Paul de la Roche et "Le Massacre des Innocents" de Peter Paul Rubens pour réaliser les clichés. Du coup, les photos sont sensuelles à souhait : les poses des mannequins très provocatrices et les couleurs sombres rendent le décor encore plus fascinant. Entre rites initiatiques et véritable orgie, le photographe a tout misé sur le caractère envoûtant de cette "Season of the Witch" (littéralement "Saison de la sorcière").

Après avoir collaboré avec la belle Kate Moss (voir les photos), les deux égéries de ces nouveaux sous-vêtements très élégants sont la star britannique de 19 ans, Peaches Geldof, qui s’est mariée avec le musicien Max Drummey le mois dernier, et son amie Daisy Lowe, qui se montrent dans des poses très sexy, parfois hot. Les mots d’ordre étant luxe - voir luxure -, séduction et glamour.

La sulfureuse griffe de lingerie, Agent Provocateur, a réussi son coup: avec une campagne aussi ensorcelante, les ventes vont exploser !

Découvrez la vidéo:



Photo: chameleonfridays.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016