Excite

Penelope Cruz, nouvelle héroïne de Schweppes

Schweppes s'est démocratisé en rendant sa boisson au goût amer très sexy grâce au jeu de séduction instauré par Nicole Kidman et Uma Thurman. Après les deux blondes, Schweppes change de registre en confiant à la belle Ibère brune, Penelope Cruz, le rôle d'égérie pour sa nouvelle campagne. La nouvelle a été annoncée par la Villa Schweppes.

L'actrice fétiche de Pedro Almodovar apparait dans la campagne très glamour, signée par l'artiste et photographe anglais Quentin Jones. Elle a été réalisée par Kathryn Bigelow, la seule réalisatrice oscarisée pour le film Démineurs, en collaboration avec le directeur de la photographie Sean Bobbit. Dans cet opus audacieux, on voit Penelope dans un théâtre. Le film mêle autodérision, séduction et humour avec un style underground au centre des images. Lors d'une soirée à Londres, Penelope Cruz s'avance vers une jeune femme très séduisante. Quelques regards sont échangés entre les deux femmes. Tension des corps qui se rapprochent, la chaleur monte et What did you expect ? La photo de la campagne est néo pop, tropicale, tout comme les tendances des créateurs de mode et designers pour l'été 2014. Les couleurs sont flashy, des collages, illustrations et photos apparaissent.

Choix évident pour Schweppes, Penelope Cruz est ravie de cette collaboration. Je suis ravie d'être la nouvelle ambassadrice Schweppes, étant donné que ça a toujours été une de mes boissons préférées. J'étais très excitée par cette campagne, non seulement par le script mais aussi par la collaboration avec une réalisatrice aussi talentueuse. Je suis une grande fan du travail de Kathryn. Par ailleurs, le lieu de tournage était exceptionnel.

Découvrez Penelope Cruz pour la nouvelle campagne Schweppes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016