Excite

Une perruque de Slash et le rock'n roll vous envahit!

Slash de son surnom ou Saul Hudson de son vrai nom est un guitariste de renom qui a multiplié les créations musicales originales et qui a surtout marqué de son empreinte indélébile le rock'n roll façon hard. Un déguisement digne de ce nom demande donc une perruque de Slash de belle qualité, aux cheveux bien accrochés qui sauront résister aux élans électriques des atmosphères rock!

Considéré comme le deuxième meilleur guitariste de tous les temps, juste derrière Hendrix, cet artiste est également reconnaissable à son chapeau haut de forme qui se pose sur des cheveux noirs aussi volumineux que son son est chromatique. Le chapeau et la perruque se conjugueront volontiers à une bouteille de whisky et à un paquet de cigarettes pour finaliser le déguisement avec précisions.

Bien que les sites Internet de discussions soient assez explicites concernant la tenue et le style Slash, il semble recommandé de se rendre dans une boutique de location de déguisements pour trouver les bons accessoires. Plusieurs solutions sont possibles alors: soit on recherche précisément la panoplie complète du guitariste soit on s'en tient à une guitare, une perruque noire et un chapeau haut de forme. Dans tous les cas on ne négligera pas les faux ongles qui donneront une allure noire et grinçante à vos mains, tandis que les yeux se pareront d'un maquillage brumeux et noir de préférence.

La perruque Slash s'accorde donc sans complexe à des soirées hard rock à condition qu'elle résiste aux élans électriques que l'on peut faire subir à notre tête une fois que l'on est habité par la musique selon Slash. À la fois délicat, haut perché et strident, le son selon Slash ne supporte aucune fausse note, certainement pas une concernant la tenue !

À l'image de l'intensité du noir des cheveux, le mascara peut être une solution pour donner toute leur importance aux yeux mis en relief par le port d'un déguisement si remarquable : l'essentiel est dans l'allure rock !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016