Excite

Personnaliser un t-shirt : le procédé du flocage

Grâce au procédé du flocage, il est aujourd’hui possible de porter un t-shirt personnalisé. Les motifs et les couleurs sont innombrables, et chacune optera pour le modèle qui correspond le plus à sa personnalité et à ses goûts.

Le flocage de t-shirt fait actuellement fureur. Cette tendance a été accentuée depuis l’apparition de plusieurs sites Internet qui proposent des t-shirts personnalisés. Ils ont constaté que les femmes se sont lassées de porter des modèles qui sont toujours estampillés au logo des marques, ou des slogans trop souvent galvaudés.

Grâce au t-shirt personnalisé, la cliente a la possibilité de porter un modèle qui lui ressemble et qui exprime ses idées et ses convictions. Elle peut également afficher son humeur à travers les différents motifs et couleurs imprimés sur son t-shirt.

Certains motifs à la fois originaux et percutants sont particulièrement prisés par les clientes, notamment celles qui soutiennent une idée ou défendent une valeur : liberté de la femme, les causes humanitaires... Le slogan détourné est un autre type de motifs très apprécié en raison de son caractère très humoristique. Il a souvent une connotation sexuelle, et renseigne sur l’humeur de celle qui le porte. Certains messages inscrits sur le t-shirt peuvent être très « hot » !

Plusieurs spécialistes du t-shirt personnalisé proposent leurs services sur le net. Les prix varient en fonction du modèle. Généralement, ils sont plus abordables que ceux des t-shirts signés.

Photo : Liftarn (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016