Excite

Petit Bateau crée le t-shirt qui parle!

Des t-shirts personnalisables selon vos humeurs, c’est la nouvelle tendance proposée par Petit Bateau qui lance pour l’occasion un concours baptisé le ‘Talking shirt’ sur Internet.

Avec l’arrivée du printemps, les t-shirts ressortent des armoires. Petit Bateau profite de l’occasion pour surfer sur la vague de ces petits messages qui décrivent nos humeurs: ‘aujourd’hui, j’ai la pêche!’ ou ‘ce matin, je suis en vrac’. A l’image de ce qui se fait sur Facebook, l’enseigne de vêtements en coton lance ‘Talking shirt’, le t-shirt qui parle.

En pratique, il s’agit d’un kit de tampons encreur qui permettent de customiser nos t-shirts en quelques minutes. Un coup de tampon et vous voilà aujourd’hui avec un t-shirt qui affiche votre humeur du jour. L’encre de couleur bleue ou noire est lavable, il vous suffit donc de passer votre t-shirt Petit Bateau en machine pour effacer l’écriture. Demain est un autre jour, votre humeur aura certainement changé et vous pourrez afficher un autre message!

Le kit ‘Talking shirt’ est disponible dès le 28 avril dans toutes les boutiques Petit Bateau et sur Internet au prix de 6,50 euros. L’initiative est accompagnée d’un concours: créez une vidéo originale mettant en scène vos statuts Facebook des 12 derniers mois et tentez de gagner un an de produits Petit Bateau! Vous avez jusqu’au 18 mai pour participer en vous rendant sur le site talkingshirt.fr

Le concours 'Talking shirt' de Petit Bateau



Photo : Lexpress

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016