Excite

Photos de coiffure avec Coiffurevirtuelle.com

Après quelques tentatives, dont certaines particulièrement ratées, pour changer de tête en changeant de coiffure, peut-être est-il temps de faire quelques essais avec Coiffurevirtuelle.com.

Ce site est une innovation particulièrement intéressante pour tester une coupe de tous les jours, mais aussi toutes sortes de coiffures de mariées ou de cérémonie.

Si on veut ressembler à notre chanteuse ou notre actrice préférée, on peut aussi tester sa coupe et sa couleur, sans risques, mais on peut aussi tenter une coiffure alternative ou classique.

Les hommes pourront aussi essayer diverses coiffures et même des dreadlocks. Chacun peut essayer des coupes courtes, mi-longues ou longues, raides, ondulées ou bouclées, tout est possible, sans compter les 53 couleurs disponibles.

Le principe de ce site est assez simple, les adhérents peuvent facilement essayer un modèle de coiffure sur leur photo, après l’avoir téléchargée. Si on ne dispose pas d’une photo ou que l’on ne souhaite pas la télécharger, on peut utiliser une ‘photo modèle’.

La ‘photo modèle’ ou ‘modèle virtuel’ se compose tout d’abord en choisissant une teinte de peau, puis un visage masculin ou féminin. On affine ensuite en choisissant une forme de visage et une couleur pour les yeux.

Une fois la ‘photo’ choisie, il ne reste plus qu’à essayer les photos de coiffures, plus de 8000, jusqu’à trouver celle qui nous va le mieux, et ceci pour 14.95$ et sans aucun risque de devoir se cacher pendant des jours après chaque tentative ratée.

Photo : yeah chià! (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016