Excite

Pimkie et son mini Fashion Bar

Un nouveau concept de shopping a été créé par Pimkie. Le Mini Fashion Bar aidera les femmes pour choisir leurs vêtements.

Quels vêtements prendre dans son armoire pour un voyage ? Les femmes sont souvent confrontées à un dilemme pour un déplacement professionnel ou personnel. Elles se retrouvent à avoir plus de vêtements dans leurs valises pour pallier au choix de dernière minute. Cette interrogation n'aura plus lieu grâce à Pimkie et son nouveau concept de shopping unique, le Mini Fashion Bar.

Jeans Pimkie.

Le mini fashion bar propose une sélection de looks adaptés à la silhouette et la météo. Le mini fashion bar se situe dans la chambre d'hôtel et est intégré au dressing. Les looks ont été choisis par les blogueuses mode et répondent aux exigences, de plus en plus pointues, des clientes. Le quotidien est ainsi simplifié. La taille peut ne pas convenir. Dans ce cas, un appel au fashion concierge de l'hôtel permet d'effectuer le changement. Le paiement intervient lors du check out de l'hôtel, comme pour les consommations prises dans un mini bar traditionnel.

Le mini fashion bar compte un trench, en cas de pluie, des chaussures permettant de se balader, de visiter une ville, une robe habillée pour les soirées non prévues. Toutes les tenues sont donc à découvrir.

Le Mini Fashion Bar a été développé par l’agence Happiness Brussels. Il a été lancé dans l’hôtel-boutique Banks à Anvers, capitale de la mode belge. Il risque de très vite se développer dans de nombreuses villes européennes en partenariat avec des hôtels.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017