Excite

Pippa Middleton, un mariage au printemps 2014 ?

Depuis que Pippa Middleton est apparue au mariage de sa soeur Kate, la jeune femme est l'objet de toutes les spéculations et surtout de la frénésie des photographes. Quelques frasques, comme celle de Paris avec un ami portant une arme factice, quelques propos concernant l'alcool, ont obligé sa soeur à la rappeler à l'ordre pour ne pas jeter le discrédit sur la couronne britannique.

Depuis quelques mois Pippa est presque sage comme une image. Amoureuse du banquier Nico Jackson, il se murmure qu'elle parte vivre aux Etats-Unis et surtout qu'elle se marie. Mais là, elle tente de faire condamner les journaux qui en parlent. Pourtant, la rumeur est tenace et les amis du couple, en particulier de Nico, sont toujours prêts à faire des confidences.

Pippa Middleton serait vraiment en route vers le mariage . Et il interviendrait d'ici quelques mois. Le printemps 2014 serait idéal pour le couple. D'après le Daily Mail, Pippa aurait dit oui à Nico, son compagnon depuis plusieurs mois. Mais selon un ami du couple, Pippa et Nico seraient ensemble depuis bien plus longtemps. L'annonce officielle du mariage pourrait être faite après Noël. Les parents de Kate sont invités à passer ce jour de fête avec la Reine Elizabeth et le couple princier, accompagné de Baby George. Quelques mois de préparation sont donc suffisants pour les époux Middleton pour le mariage de leur fille cadette.

Le lieu du mariage ne serait pas encore défini. Pippa et Nico hésitent entre deux lieux. Pippa souhaiterait se marier en Ecosse, tandis que Nico préférerait le Kent, près de la maison où il a grandi. Qui l'emportera ? Le coeur ou le romantisme ? La question de la demoiselle d'honneur se pose. Pippa choisira-t-elle sa soeur Kate ? Il n'est pas question de revanche entre les deux soeurs. Mais Kate pourrait tenter une jolie toilette, comme à son habitude, et laisser sa soeur tenir le rôle de vedette, le mariage n'étant télévisé. Il y aura très certainement des photos qui paraîtront dans la presse. Quant à la robe de la mariée, elle est l'objet de toutes les spéculations. Pippa Middleton avait choisi la maison Alexander McQueen pour sa robe de demoiselle d'honneur. Une robe très sexy mais elle pourrait se tourner, en ce jour mémorable, pour une robe plus originale dévoilant juste ce qu'il faut de sa plastique parfaite. Ou tout simplement, comme elle l'a déjà déclaré pour Vanity Fair, un hommage à son amour pour le tennis avec une petite jupe blanche.

Pour Pippa Middleton et Nico Jackson, le mieux est un mariage vite fait et bien fait car ils sont sûrs de leurs sentiments et de leur amour l'un pour l'autre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016