Excite

Le style Pippa Middleton

Un corps moulé dans une longue robe blanche ne laissant voir aucun défaut, c'est de cette façon que le monde entier a découvert Pippa Middleton, la soeur de Kate, mariée au Prince William. Depuis un an, Pippa Middleton est suivie, scrutée par les paparazzi du monde entier qui ne ratent pas une occasion de la prendre en photo et de relater ses moindres tenues.

Pratiquement toujours des lunettes de soleil oversize sur le nez, Pippa Middleton souhaite passer inaperçue. Mais la jeune femme a un style bien à elle. Pas une faute de mauvais goût concernant ses tenues et on ne risque pas de la comparer à sa soeur, Kate.

Toujours chic mais aussi incroyablement sexy, la jeune femme porte à merveille les jupes courtes ou des robes à mi-cuisses. Les vêtements structurés lui vont très bien et permettent d'épouser ses fines épaules.

Pippa Middleton porte très souvent des chaussures basses, des ballerines, indispensables pour une silhouette élancée.

Adepte des sports d'hiver, on peut la voir dévaler les pistes moulée dans des combinaisons. L'été, Pippa Middleton n'hésite pas à se dévoiler dans de petits bikinis qui épousent son corps parfait, entretenu par des séances de Pilates.

Au niveau coiffure, Pippa Middleton est très naturelle. Comme sa soeur Kate, elle aime beaucoup les cheveux détachés. Quant au maquillage, la jeune femme souhaite un effet nude avec juste un peu de poudre pour cacher quelques imperfections.

Le style Pippa Middleton est un style résolument urbain, sexy, qui convient très bien à une jeune femme de son temps, qui travaille, mais qui aime aussi s'amuser, quitte à avoir quelques soucis avec la Royauté.

Dans le top 100 de Time Magazine

Le célèbre journal Time Magazine a édité son numéro spécial des 100 personnalités les plus influentes dans le monde. Depuis plus d'un an que l'on parle de Pippa Middleton, il était donc normal qu'elle intègre le fameux classement du journal. Pippa fait donc partie des 38 femmes de la liste avec sa soeur Kate Middleton.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016