Excite

Pleins feux sur la lingerie de nuit

Il faut oublier les maxi t-shirts et les pyjamas informes. Se préparer une bonne nuit passe aussi par une belle lingerie, qu’elle soit en coton, en satin, en soie ou en microfibre. Il y en a pour tous les styles et pour toutes les bourses.

Les marques de lingerie sont nombreuses en France, signe que c’est un domaine que l’on apprécie particulièrement. Darjeeling propose plusieurs dizaines de modèles de nuisettes et de pyjashort. Il y aura les versions estivales ou champêtres avec des imprimés fleuris, comme la gamme Lorena qui se décline en plusieurs formules craquantes. Il faut dire qu’avec son motif jaune-vert pimpant et ses volants, elle est parfaite pour une belle nuit d’été. D’autres mettront l’accent sur la dentelle, version classique ou lolita. En termes de prix, il faudra compter à partir 16 euros environ pour les modèles en promo.

C’est la simplicité qui est au rendez-vous chez Etam Lingerie qui propose toute une gamme de nuisettes, de pyjashorts ou combis en version marine avec les lignes ‘Betty’ et ‘Navy’. Le désir de séduire n’est pourtant pas absent, notamment avec les modèles Perle et Natacha. En ce qui concerne le budget, c’est plutôt mini : entre 20 et 50 euros.

Si l’on préfère les créateurs à petits prix, une des destinations incontournables est le Comptoir des dessous qui met en ligne de nombreux modèles. Certains seront tout simplement trop tentants comme la nuisette ‘Bouquet’ de Calvin Klein, l’ensemble Private Black Simply d’IKKS ou encore la combinette en crêpe de soie violet Idylle de Simone Pérèle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016