Excite

Plus Belle La Vie, Elodie Varlet est enceinte

  • Getty Images

Elodie Varlet qui interprète Estelle, depuis fin 2006, dans Plus belle la vie, la série phare de France 3, a déjà affiché ses rondeurs de femme enceinte .

Dans la série, elle forme un couple avec Djawad, interprété par David Baiot, mais la fiction, son couple n'est pas au mieux de sa forme, Djawad refusant qu'Estelle devienne maman, ne rejoint donc pas la réalité.

Elodie Varlet a créé donc l'évènement lors du Festival Festi’Valloire, du 4 au 10 janvier, avec son baby-bump bien visible. Déjà fin décembre, l'actrice de 29 ans, avait annoncé dans Télé Star que son personnage ne serait plus à l'écran pendant quelques mois. Estelle doit suivre une formation, tandis que Wendy reprend le salon Belles du Mistral. Elle n'avait donné aucune raison quant à cette absence, seulement qu'elle devait durer quelques mois. C'est toujours dans le magazine télé qu'Elodie annonce la bonne nouvelle, sans préciser le nom du papa, qui serait Jérémie Poppe, rencontré sur le tournage de la série en août 2010, ni de combien de mois elle est enceinte. En tous les cas, elle va prendre le temps de se reposer, de se consacrer à la venue de son premier enfant. Maintenant, tous ses fans peuvent se réjouir. Elodie quitte la série, dont elle est une des actrices principales, pour les bonnes raisons et elle est sûre de revenir tout comme David Biot qui s'absente de PBLV pour tourner la saison 3 d'Ainsi soient-ils.

Lors de son retour, elle est sûre de retrouver une grande famille et de pouvoir amener son bébé sur le plateau, comme son amie Rebecca Hampton, qui est revenue après un congé de six mois avec sa fille sous le bras. Producteurs, réalisateurs de PBLV sont à l'écoute des mamans de la série et n'hésitent pas à leur accorder un laps de temps supplémentaire pour s'occuper de bébé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016