Excite

Les plus belles blondes du monde

Il n'est pas aisé d'établir la liste des plus belles blondes du monde, tant les candidates sont nombreuses. Actrices, mannequins, chanteuses ou sportives, elles affolent les sens et font l'admiration de tous, tant en raison de leur beauté que de leur carrière au top. De Cara Delevingne à Scarlett Johansson en passant par Jennifer Lawrence, voici la liste de quelques-unes des plus belles blondes que compte la planète.

Cara Delevingne : à seulement 21 ans, la jolie blonde n'en finit plus d'enflammer les podiums des plus grands défilés de haute couture. Tout le monde s'arrache son joli minois et on lui promet une immense carrière dans la mode.

Shakira : cette chanteuse née en Colombie s'est fait connaître grâce à ses titres pop et ses collaborations avec des personnalités comme Beyoncé ou plus récemment Rihanna. Son déhanché est désormais légendaire.

Scarlett Johansson : connue pour ses rôles dans des films aussi différents que Avengers ou Le Prestige, l'actrice américaine est régulièrement citée comme étant l'une des plus belles femmes du monde.

Bar Refaeli : ce mannequin israélien est aussi célèbre pour ses clichés tous plus sexy les uns que les autres que pour sa relation passée avec Leonardo DiCaprio. Aussi belle que sympathique, il est difficile de ne pas craquer pour elle.

Doutzen Kroes et Candice Swanepoel : ces deux magnifiques blondes défilent régulièrement pour la prestigieuse marque de lingerie Victoria's Secret. Leurs clichés valent le détour et les placent sans aucun doute possible parmi les femmes les plus sexy du monde.

Jennifer Lawrence : qui ne connaît pas encore l'interprète de la célèbre Katniss, de la saga Hunger Games ? Jennifer, c'est la fille aussi jolie que drôle et intelligente, celle que les hommes rêvent d'inviter à sortir et que les filles voudraient toutes comme meilleure amie.

Blake Lively : cette blonde à la beauté exceptionnelle s'est fait connaître dans la série à succès Gossip Girl. Depuis elle enchaîne les rôles avec plus ou moins de succès, sans jamais quitter le top des classements des plus belles femmes du monde.

Amanda Seyfried : cette blonde aux immenses yeux bleus connaît une jolie carrière à Hollywood. Sa fraîcheur et sa candeur ont marqué de nombreux spectateurs dans des films comme Mamma Mia, Les Misérables ou encore Le Chaperon Rouge.

Maria Sharapova : en plus d'être l'une des plus belles blondes du monde, la jeune femme est une tenniswoman au palmarès impressionnant.

Rosie Huntington Whiteley : ce mannequin anglais à la beauté envoûtante est particulièrement en vogue. Publicités, défilés, shootings, rien ne lui résiste. Elle est également actrice à ses heures perdues, et là aussi, le succès est au rendez-vous.

Toujours sexy à plus de 40 ans !

Il n'y a pas d'âge pour être jolie et sexy ! Difficile de parler des plus belles blondes du monde sans évoquer la beauté incendiaire de Sharon Stone, qui, à 55 ans, continue de faire fantasmer les hommes de tous âges. Il en va de même pour Charlize Theron. À près de 40 ans, sa beauté solaire et magnétique séduit toujours autant hommes et femmes. Mais n'oublions pas Cameron Diaz (41 ans), Claudia Schiffer (43 ans), Heidi Klum (40 ans) ou encore Gwyneth Paltrow (41 ans) et Naomi Watts (45 ans).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016