Excite

Où trouver un porte chéquier Guess?

Depuis plusieurs années, l'enseigne Guess, mise en avant par les frères Marciano, cartonne en Europe ! Concurrente directe d'autres grandes marques telles que Calvin Klein ou bien Dolce Gabbana, Guess a, au fil du temps, diversifié son activité : du prêt-à-porter pour femme et pour homme aux parfums en passant par les accessoires et les chaussures. L'occasion de suivre aujourd'hui quelques pistes pour trouver un porte chéquier Guess.

Les habitués des clics et d'Internet n'auront aucun mal à trouver un porte chéquier Guess sur le web, ils ont certainement déjà leurs propres adresses et bons plans. Penser à visiter les forums et blogs des fashionistas permet d'avoir quelques idées de l'endroit où chercher.

Mieux vaut se rendre en magasin ou dans la boutique d'un revendeur comme les Galeries Lafayettes pour visualiser, toucher et apprécier les dernières collections de portes chéquier de la marque. Sur la Toile, les sites shopping.com, twenga.fr ou encore leguide.com répertorient un certain nombre de produits de maroquinerie Guess : une fois l'article choisi en ligne, l'acheteur est redirigé vers un site marchand pour finaliser sa commande. Zalando.fr a aussi parfois quelques accessoires Guess à disposition des internautes.

Les sites priceminister.com et ebay.fr répertorient également des offres de portes chéquier Guess. Bien souvent, ce sont des articles vendus d'occasion à des prix très intéressants mais gare aux contrefaçons ! L'autre solution reste d'opter pour des ventes privées de produits Guess sur le net.

Il est tout à fait possible d'aller faire un tour sur le site guess.eu pour avoir une idée des nouvelles tendances. la collection Printemps-été 2012 est d'ailleurs en ligne !

A offrir ou à se faire offrir, le porte chéquier Guess est l'accessoire tendance du moment ! Rangé dans un sac à main ou dans une grande poche, cet article permet notamment de préserver son chéquier d'éventuelles déchirures. Elégant, pratique et à la mode, ce produit de maroquinerie pourrait bien devenir l'objet incontournable que l'on trouve dans le sac des femmes !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016