Excite

Choisir un portefeuille Guess en fonction de ses besoins

La matière et les finitions du portefeuille Guess
La matière à privilégier pour un portefeuille Guess est sans l'ombre d'un doute le cuir. Ce dernier a en effet l'avantage d'être solide, résistant et très élégant. Pour les personnes avec un budget restreint, il existe des styles en cuir synthétique qui sont moins chers mais de qualité inférieure. En ce qui concerne les finitions, il est essentiel de vérifier les coutures avec le plus grand soin, cela évite les mauvaises surprises qui peuvent apparaitre au fil du temps.

La taille et la couleur du portefeuille Guess
La taille du portefeuille dépend des attentes de chacun, de ce que l'on souhaite y mettre. Pour recevoir une carte grise ou un carnet de chèque par exemple, un grand modèle est nécessaire. S'il ne s'agit que de simples cartes bancaires ou autres, un petit portefeuille fera l'affaire. Pour ce qui est de la couleur, ce n'est qu'une question de goût et de préférence. Il est donc possible d'opter pour n'importe quelle teinte.

Les rangements du portefeuille Guess
Il est recommandé de déterminer l'utilisation du portefeuille guess avant de procéder à son achat. Certains sont destinés à classer des cartes de fidélité ou des photos, tandis que d'autres ont la particularité de pouvoir accueillir des documents plus longs et larges tels qu'une assurance de voiture. Dans tous les cas, les portefeuilles sont toujours dotés d'une petite pochette avec une fermeture pour y placer des billets et des pièces de monnaie, elle est généralement située à l'intérieur sur l'un des deux côtés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016