Excite

Porter des hauts habillés pendant la grossesse

Des caches-cœurs aux bustiers, en passant par des top en mousseline de soie … les hauts habillés feront la part belle aux formes arrondies de la femme enceinte. Tour d’horizon des vêtements de maternité indispensables à avoir dans sa garde-robe.

Le cache-cœur : idéal pour accentuer les formes, le cache-cœur est le haut facile à enfiler. Porté sur un débardeur à bretelles, il donne un air habillé tout en restant décontracté. Ne pas hésiter à jouer la sobriété avec un modèle noir ou au contraire une couleur vive pour mettre en valeur ventre et poitrine.

Le bustier : pour une soirée habillée, il faut miser sur un bustier qui sublimera les formes et soulignera la silhouette de la future maman. Il existe des modèles avec support interne pour soutenir la poitrine afin d’éviter de porter un soutien-gorge.

Un haut en mousseline de soie : pour être élégante, le haut en mousseline 100% soie donne une fière allure à la femme enceinte. Avec une forme fluide, il présente l’avantage d’être porté tout au long de la grossesse.

Pour trouver ce type de hauts habillés pour femmes enceintes, voir du côté des magasins spécialisés ou de la vente par correspondance.

Photo : Raphael Goetter (Flick'r.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016