Excite

Porter le camel cet automne

Le noir c'est chic, ça va avec tout et il paraît même que ça amincit mais il faut bien avouer que c'est un peu tristounet en automne quand le soleil fait déjà défaut. Alors pourquoi ne pas illuminer sa garde-robe automnale avec du camel?

L'avantage de cette couleur qui oscille entre le beige et le caramel mais se distingue savamment du nude et carrément du marron, c'est qu'elle va, elle aussi, quasiment avec tout et à tout le monde. Que vous soyez grande, brune, ronde, petite, blonde, rousse, le camel apportera une touche de classe à vos tenues que vous ne leur connaissiez pas avant.

Bien sûr pour ne pas tomber dans le too much, et gâcher l'effet glamour du camel, il faut éviter le total look comme d'habitude. Procédez donc par touches de couleur camel : des bottes et une ceinture ou un sac à main en cuir gavroche assorti, un petit blouson court pour réveiller un pantalon noir ou pourquoi pas une simple étole de soie ou de cachemire sur une robe de couleur vive.

Le mot clé avec le camel est donc de ne pas surcharger en rajoutant breloques et dorures: point trop n'en faut! Alors cet automne essayez-vous au camel, vous verrez, vous allez adorer !

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016