Excite

Comment porter le trikini ?

Parmi les stars, Paris Hilton a été une des pionnières à porter le trikini dans un clip vidéo en 2006. Avec son corps mince et son ventre plat, ce maillot une pièce mettait son corps en valeur. Le trikini est, ensuite, apparu sur les plages et comme pour tous les maillots de bain, certains sont très beaux et épousent le corps mais il faut tout de même éviter le fashion faux pas.

Les femmes ont un choix conséquent niveau maillots de bain, une, deux pièces et le fameux trikini. Physiquement, toutes les femmes ne sont pas égales et le maillot de bain doit être choisi avec soin. Le trikini est un maillot une pièce aux découpes asymétriques. Il est composé d'un haut, d'une culotte. Le tout est relié par une bande médiane plus ou moins large, en diagonale, asymétrique ou centrale. Il peut être uni ou imprimé. Selon les saisons, on peut tout oser, l'imprimé léopard, psychédélique. Les créateurs font preuve d'imagination pour mettre en valeur le corps des femmes. Le trikini est sexy et suggestif, il dévoile le dos et la taille. Il affine la silhouette, surtout lorsque l'on est grande.

Malgré tout, on se rend compte que pour porter le trikini, au contraire d'autres maillots de bain, il faut être sûre de son corps. Il peut cacher un petit ventre, une cicatrice, des vergetures. Le trikini est tout de même idéal pour les femmes minces, sans bourrelets disgracieux. Mais pour cela, la bande verticale doit être choisie en conséquence. Ensuite, on se rend compte que le trikini peut faire de vilaines marques de bronzage. Ce maillot de bain est donc parfait lorsque l'on est déjà bronzée. Il met également en valeur la poitrine, les hanches et les fesses.

Les tendances

Toutes les marques de lingerie et de maillots de bain surfent sur la vague du trikini. Elles font preuve d'imagination et proposent des collections de trikinis très sexy. Victoria's Secret, Etam et bien d'autres valorisent le corps des femmes. On les trouve à volants, drapé ou bien évidemment très simples. Le haut peut être agrémenté de coques pour mettre en valeur une petite poitrine. Pour porter le trikini, il ne faut pas hésiter à l'essayer avant l'achat.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016