Excite

La pose d'ongle : à la maison, ou au salon ?

Pour celles qui rongent les ongles ou qui veulent des ongles plus uniformes, la pose d'ongle est une option attirante. Mais la pose d'ongles à la maison, aura-t-elle les résultats souhaités ? Est-ce que la pose d'ongles au salon vaut le prix ? Ce sont de bonnes questions qui n'ont pas qu'une seule réponse.

La pose d'ongle à la maison : option pas chèrePoser des ongles à la maison est beaucoup moins cher qu'au salon, mais le résultat est, bien sûr, moins professionnel. Pourtant, pour des ongles plus amusants, comme pour des déguisements d'Halloween ou des enterrements de vie de jeune fille, ceci est une bonne option.

Mais est-ce possible d'avoir des ongles artificielles de qualité à la maison ?Ceci dépend entièrement du talent de la personne qui les pose. Comme avec les manucures maison, une amie peut aider à poser des ongles avec des résultats très satisfaisants. Des kits UV, comme celui de Rio, rendent facile la pose d'ongles qui se gardent pendant jusqu'à 3 mois, et des kits de recharge permettent de réparer un ongle cassé.

En ce qui concerne la pose d'ongles professionnelle...Ceci est la meilleure option pour celles qui peuvent se le payer. La pose d'ongles professionnelle n'a rien à voir avec la pose d'ongles à la maison. Les ongles en papier de soie -- trop fins pour se poser soi-même -- sentent plus réels que ceux en acrylique, et les ongles posés par une esthéticienne professionnelle dure généralement plus longtemps que celles que l'on pose soi-même. Il y a même des esthéticiennes qui viennent à la maison, pour une pose d'ongles encore plus luxueuse.

L'entretien des faux ongles

La pose d'ongle est un processus assez long, alors pour bien en profiter, il faut entretenir les faux ongles pour ne pas devoir trop souvent les remplacer. Il s'agit surtout de ne pas utiliser les ongles comme des outils. Il faut aussi faire attention sous la douche ou quand on se lave les mains de ne pas trop les abimer sous l'eau. Les faux ongles les moins chers s'enlèveront s'ils sont submergés trop longtemps, alors il faut éviter aussi les bains ou la piscine avec ceux-ci.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016