Excite

Les meilleurs sites de potins

Quel couple est en instance de divorce ? Qui va devenir prochainement maman ou papa ? Qui est malheureusement décédé ? Quel acteur va remporter l'Oscar entre Jean Dujardin ou George Clooney ? A qui doit-on le meilleur fashion faux-pas ? Tous ces potins et bien plus sont traités par les sites people. Voici une liste des meilleurs sites français et internationaux.

Les sites people

L'actualité de nos stars françaises, même si elles tentent de protéger farouchement leur vie privée, est disponible sur quelques sites Internet. Parmi les plus complets, nous pouvons citer Voici et Pure People. L'un et l'autre tentent d'avoir en exclusivité le dernier potin, comme une naissance, un mariage, un divorce ou un décès, concernant nos people français, politiques compris.

Traiter de la dernière actualité permet bien souvent d'entretenir le buzz et de voir les visites du site grimper en flèche et ainsi obtenir des contrats publicitaires. Des dossiers sont également consacrés aux tapis rouges des films, aux premiers rangs des défilés de mode, les mariages. Vous pouvez également suivre toutes les dernières actualités de vos stars préférées dans l'onglet People d'Excite.

Les derniers potins apparaissent également sur les sites internet des journaux de mode comme Elle, Plurielles, Madame Figaro. Ce sont bien souvent des brèves puisque ces sites, avec leurs magazines, proposent des interviews de stars qui font l'actualité.

De nombreux blogs consacrent leurs thématiques aux news people.

Les sites internet français nous offrent également toute l'actu des stars internationales. En effet, il n'est pas toujours facile de lire les derniers potins en anglais. Même si cette possibilité est la plus aisée pour avoir la toute dernière exclusivité. Les sites TMZ et X17 dépêchent souvent des journalistes pour suivre les procès en direct, quand cela leur est possible de les filmer. Ils sont même parmi les premiers, grâce à leurs photographes, à avoir la primeur de l'information.

Radar on line est également un site people internet où l'on peut trouver des photos de stars prises sur le vif ou des vidéos qui peuvent se révéler dramatiques. Aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, la vie privée des stars est moins protégée qu'en France, ce qui permet à certains journaux, comme The Sun, d'en profiter en publiant de nombreuses photos où les stars ne sont pas à leur avantage.

Les magazines

Bien souvent, le scoop est publié. Voici, chaque semaine, en est la preuve. Après une brève annonce sur son site, le magazine offre à ses lecteurs toute une série de potins, photos à l'appui. Pour suivre, tout de même, l'actualité des stars, divers magazines comme Gala, Paris Match, Elle, peuvent faire sensation avec l'interview d'une personnalité restée en retrait pendant quelques mois et qui fait son grand retour. N'oublions pas les magazines de mode, comme Vogue, où chanteuses, actrices ou mannequins posent pour des photos où elles sont à leur avantage.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016