Excite

Poussette Bébé Confort : faire son choix

C'est avec la poussette que les parents font découvrir le monde à leur enfant, tous les jours et en diverses circonstances. Elle doit donc être adaptée à leur style de vie et aux trajets qu'ils devront effectuer.

Les citadins ont des besoins très spécifiques puisqu'ils prennent souvent les transports en commun et que leur espace de vie, logement et véhicule, est généralement réduit.

Pour eux, une poussette Bébé Confort canne modulaire ultra-compacte et légère est le bon choix. Elle se plie facilement et se glisse partout sur les trottoirs étroits, c'est la Mila avec babycoque.

Ceux qui aiment les promenades dans la nature et veulent les partager avec bébé, devront choisir une poussette tout-terrain stable, solide et très confortable. Cette poussette restera maniable sur tous les terrains.

Les parents qui multiplient les activités pendant la semaine, en ville, et partent se ressourcer à la campagne le week-end, apprécieront la poussette maniable et confortable qui s'adapte aussi bien au bitume qu'aux chemins, avec la gamme Loola ou le Pack Streety.

Enfin, lorsqu'elle est destinée à un enfant qui marche déjà, mais a seulement besoin de faire quelques pauses, la poussette d'appoint légère et compacte Mila sera parfaite.

Dans tous les cas, certaines précautions seront nécessaires pour que les promenades avec bébé se passent toujours bien, comme de toujours fixer son harnais ou de mettre le frein lors de chaque arrêt.

Photo : Joe Shlabotnik (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016