Excite

Poussette bébé Red Castle : les modèles

Bébé va pointer son nez et vous voilà perdue au milieu du rayon des poussettes. Pour vous aider, nous allons vous présenter les cinq modèles de poussette bébé Red Castle, façon salon automobile:

La citadine Connect®

De type canne, c'est la plus légère et la moins encombrante de la gamme avec seulement 6,2 kg. Idéale pour la ville, elle possède un dossier multi-position, elle ne convient pas aux bébés de moins de six mois.

La citadine sportive – Micralite®:

Compacte et high-tech, cette poussette accepte tous les terrains. Pour les bébés, de la naissance à 15 kg, elle offre un confort maximal grâce à son hamac 3 positions.

La compacte Citylink™ 2:

Légère et très maniable grâce à ses roues fixes ou pivotantes, cette poussette-canne est livrée avec un équipement complet pour une utilisation de tous les jours.

Le 4x4 (Shop'n Jogg™ Disc II

Conçue pour la campagne et la ville grâce à sa roue avant fixe ou pivotante, cette poussette s'utilise dès la naissance et toute l'année grâce à ses nombreux accessoires: coussin réversible coton/polaire, protège-soleil, protège-pluie...

La sportive (Whizz ™)

Cette version citadine et compacte de Shop'n Jogg permet de circuler partout en ville et de se faire toute petite dans un coffre de voiture. Elle est aussi équipée d'un arceau de maintien, d'un dossier trois positions, dont une allongée, et d'une poignée réglable en hauteur.

Ces cinq modèles sont équipés d'une poche zippée à l'arrière de la capote et d'un panier au-dessus des roues.

Photo : Jeanpierrelavoie (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016