Excite

Poussette bébé Safety 1st, les modèles

À un moment donné il est difficile de faire sans. Bébé grandit, pèse de plus en plus et pour se déplacer, le mode de locomotion le plus pratique reste tout de même la poussette à canne. Il existe différents modèles utiles pour un choix qui est souvent difficile à faire.

Outre la fréquence d'utilisation, l'esthétique joue également beaucoup. Une société l'a bien compris, pour le plus grand plaisir des parents, en commercialisant une gamme particulièrement séduisante. Les poussettes bébé safety 1st se déclinent ainsi en plusieurs modèles tous aussi ingénieux les uns que les autres.

Pour les heureux parents d'enfants d'âges rapprochés ou de jumeaux, il sera bien difficile de faire l'impasse sur une poussette double. Equipée de poignées de portage latérales et de poches de rangement à hauteur de mains elle devient vite l'élément indispensable des promenades. Avec sa capote amovible et son habillage pluie, même le mauvais temps en sera plus un obstacle.

Pour un gain de place, un pliage rapide et compact et surtout tout en légèreté, la poussette-canne doit avoir la préférence. Un effort de confort a été particulièrement réalisé sur ces modèles. L'assise et les harnais sont molletonnés, les dossiers réglables. Certaines sont même équipées de repose-mollets réglables selon la hauteur et la taille de l'enfant. Pour faire pâlir les papas de jalousie, ces petits modèles sont même équipés de suspensions à l'avant comme à l'arrière.

On ne plaisante plus avec le confort de bébé!

Photo : Norm Walker (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016