Excite

Poussette fin de série : nos conseils

L’un des avantages majeurs d’internet pour la vente en ligne ou en magasin réside dans la possibilité de comparer les prix rapidement chez les différents commerçants, mais également dans la possibilité d’avoir accès à des informations concernant les produits en fin de série, à prix réduits, quasiment en temps réel. Ce qui s’avère idéal pour ceux qui souhaitent acheter des produits de qualité et moins chers rapidement.

Tout parent ou futur parent sait qu’il doit s’équiper pour l’arrivée de bébé, et l’achat d’une poussette peut se révéler problématique à intégrer au budget du foyer. C’est pourquoi la solution des fins de série ou des modèles d’exposition peut se révéler avantageuse, et de nombreuses marques proposent aujourd’hui ce service de destockage, pour faire place neuve pour les nouvelles collections et liquider les anciennes. Peut-être plus rassurantes que les produits d’occasion pour les futurs parents, les fins de série permettent ainsi d’optimiser le rapport qualité/prix.

Avec des réductions allant de 20 à 50%, voire plus dans certains cas, la solution des sites spécialisés de destockage ou des sites de grandes enseignes proposant ce service est un bon moyen d’économiser de l’argent lorsque l’on souhaite s’équiper, et pas seulement en matériel de puériculture. Boulanger ou le BHV mettent donc ce service à la disposition de leurs clients, pour du matériel hi-fi, du mobilier ou de l’électroménager, et certains sites comme babystroc.com, mesloulous.com ou encore boutiqueencouleur.com proposent de nombreux produits à destinations des (futurs) parents qui correspondront à vos besoins, et toujours à des prix sacrifiés.

Source photo : clementine gallot via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016