Excite

Prada offre la personnalisation des chaussures

Rien de tel qu'une paire de chaussures personnalisée pour rendre une démarche originale. Prada l'a conçue mais ce service est encore un tant soit peu confidentiel.

Pour fidéliser leurs riches clients, les maisons de luxe n'hésitent pas à offrir des services de personnalisation. Hugo Boss le propose pour ses costumes, Fendi pour ses sacs. La célèbre Maison milanaise Prada a décidé également de se lancer dans le marketing individualisé avec ses chaussures.

Boutique Prada, place Beauvau.

Au mois de mars dernier, Prada avait lancé une collection éphémère d'escarpins customisables. Ce mois de novembre voit arriver la personnalisation de sa ligne de chaussures plates, son célèbre modèle à semelle bicolore qui est réalisé à la demande dans sa boutique parisienne de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

Ce modèle créé par Miuccia Prada était présenté en 2010. Il est destiné aux femmes. Cette paire de derbies noires est dotée d'une semelle en corde et gomme bicolore. 32 coloris, du bleu cobalt au jaune d'or en passant par le noir de jais, et différentes matières, comme l'option croco et python, seront proposés. Plusieurs modèles de semelles sont également au choix et les derbies pourront être signés de ses deux initiales mordorées. Elles seront apposées à la demande en dessous du logo de Prada.

Cette personnalisation de A à Z ne durera que quelques semaines à la boutique parisienne, puis elle sera disponible au Printemps et aux Galeries Lafayette. Afin de pouvoir parader dans les rues avec ces derbies Prada, le temps de fabrication est d'un mois.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016