Excite

Prendre soin de ses ongles avec Dior, Manucure Abricot

Pour avoir de belles mains, outres les soins pour les hydrater, les ongles doivent être, eux aussi, traités. En effet, les mains doivent être parfaites car elles sont un des premiers éléments qui attire l'oeil, tout comme un visage.

La maison Dior est connue pour ses performances en matière de maquillage et notamment de vernis à ongles, tous plus délirants les uns que les autres. Mais avant de poser un vernis, les ongles doivent être manucurés. Dior offre de véritables produits de luxe pour les femmes.

Pour rappel, il y a 50 ans, Dior commercialisait un soin très riche pour renforcer et régénérer les ongles, la Crème Abricot. Un véritable succès qui ne se dément pas au fil des ans. La formule contient 60% d'agents émollients et fortifiants. Cette crème devient une véritable ligne de manucure complète. Les nails addicts vont en raffoler et vont pouvoir bichonner leurs ongles chaque semaine, comme dans un véritable institut, avec la Manucure Abricot de Dior. Outre la crème, la gamme comporte une huile façon sérum. Cette huile hydrate les ongles et les cuticules. Elle est surpuissante et peut être appliquée tous les jours. Elle se présente en tube avec embout fin pour appliquer la bonne quantité de produit. Pour enlever le vernis sans abîmer les ongles, le dissolvant Abricot est doux comme un démaquillant. Il a un effet blanchissant. Pour la French Manucure très facile, le stylo Abricot est bien calibré. On n'oublie pas également toutes les bases à appliquer avant ou après les vernis, comme le Top Coat Abricot, Diorlisse Abricot Pétale de Rose, Base Coat Abricot et Diorlisse Abricot Rose des Neiges.

La Manucure Abricot de Dior sera disponible dès le 2 septembre dans les parfumeries.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016