Excite

Princesse Nomade : la petite marque chic éthnique

Princesse nomade est une petite marque vendéenne située à Challans (85). Son univers se caractérise par une fantaisie urbaine, à travers des collections colorées. La marque s'apparente à d'autres marques telles que Skunkfunk, Xibiouz, El Naturalista, Anatopik. Son chic éthnique est une invitation au voyage et pour l'été 2013 la tendance sera éthnique.

Cela n'a pas du vous échapper : une des grosses tendances de l'été, ce sera l'ethnique. Mais en matière de mode, la remise en question est permanente. Oui, les imprimés ethniques constituaient encore la base de notre garde robe estivale l'année dernière.

Oui, le fait que le festival de Coachella batte son plein et avec lui son lot de photos streetstyle nous donne envie de ressortir nos pièces aztèques illico. Mais est-ce qu'on ne serait pas en train de frôler l'overdose ?

L'avantage du look ethnique, c'est qu'il nous renvoie directement aux vacances. Certes, un total look n'est pas l'idéal pour le boulot, même s'il est parfait pour une après-midi détente sous le soleil. Et bien entendu, l'accumulation d'imprimés est à éviter.

Princesse Nomade c'est du chic éthnique. C'est une marque de vêtements originaux qui utilise des tissus d'imprimés ethniques. La marque vient de sortir sa collection été 2013, une collection de vêtements confortables et originaux avec une touche éthnique irrésistible.

Bijoux, combinaisons, tuniques, pantalons, gilets, robes, jupes, tout y est. La marque vendéenne nous délivre pour cet été une collection pleine de couleurs et de fantaisie. Des robes aux imprimés très estivaux, des coupes originales, les créations de la marque vendéenne Princesse nomade a su allier originalité et qualité dans ces vêtements pour femme.

Le chic éthnique vu par Princesse nomade

Le chic éthnique de Princesse Nomade, c'est une invitation au voyage. Définition de éthnique: relatif à l’ethnie qui vient du grec ethnos, la race. Se dit de tout caractère ou de toute manifestation propres au groupement culturel d’une population, par opposition aux caractères des individus». Nomade nous renvoie aux tribus du désert, au soleil et au sable, au conte des mille et une nuit. Princesse nomade est un savant mélange entre l'urbain, la fantaisie et le tribal.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016