Excite

Pucci par Ora Ito

Le designer français Ora Ito (de son vrai nom Ito Morabito) a créé la bouteille de parfum Miss Pucci pour Emilio Pucci. Le motif bubble laisse des formes kaléidoscopiques s’entremêler pour donner un aspect 3D au volume.

La maison a eu raison de faire appel à celui qui traite les objets comme des œuvres d’art. Fort d’une reconnaissance après la création en 2002 de sa bouteille d'aluminium pour les bières Heineken, Ora Ito plonge dans les fragrances les plus subtiles.

Et celles de Pucci hument le magnolia, le citron d’hiver de Sicile, la rose de Turquie, l’ylang des Comores ou l’iris de Florence. Il fallait donc pour Miss Pucci, un flacon à la hauteur du contenant. La marque italienne a donc joué sur le fantasque, le futuriste, l’élégance.

On apprend que la forme de bulle relève 'd’un écrin évolutif, ergonomique et fluide dont le point central est une fenêtre ouverte sur le monde'. Il est évident qu’une fois positionné dans une pièce où la lumière réfléchit sur ledit objet, des milliers de couleurs font alors leur apparition.

Le parfum est frais pour les unes, sucré pour les autres, étonnant pour la plupart et précieux pour toutes. En vente depuis la mi-juillet, au prix de 46,70€ les 30 ml.

Photo: ora-ito.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016