Excite

Bien choisir un pyjama pour femme en coton

L'image du pyjama s'est largement améliorée depuis quelques années. Le pyjama est ainsi devenu plus féminin, plus raffiné, tout en conservant son côté confortable. Choisir son pyjama en coton et non en polyester, évite la transpiration et les risques d'allergie.

Le pyjama femme en coton : pour l'été

L'été, il fait chaud et le pyjama raccourcit. Le pyjashort est un pyjama court, avec un short ou un shorty pour le bas, et un top ou un haut à manches courtes assorti. La mode actuelle permet de se faire plaisir, à tous les prix. Des enseignes, comme Etam par exemple, proposent un choix considérable de pyjamas courts, très jolis et sexy. Il est même possible d'avoir les pantoufles assorties.

Le pyjama femme en coton : pour la demi-saison

La demi-saison demande à se couvrir davantage. La chemise de nuit en coton, à manches courtes ou à manches longues, assure confort et féminité. Les sociétés de vente par correspondance, La Redoute ou Les 3 Suisses, consacrent de nombreuses pages à la lingerie féminine de nuit. La chemise de nuit en coton peut se porter avec un petit caraco et des mules assorties, pour une touche glamour.

Le pyjama femme en coton: pour l'hiver

L'hiver est, selon les régions, plus ou moins rude. Le port du pyjama est une évidence. Il est difficile de se glisser dans son lit, sans un pyjama bien long et bien chaud. Pour les plus frileuses, il existe le pyjama en coton molletonné. Le pyjama d'hiver se compose d'un pantalon long et d'un haut à manches longues. Kiabi ou C&A sont des magasins qui proposent une collection variée de pyjamas pour femmes, à petits prix.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016