Excite

Quand cosmétique rime avec érotique

Aucun excès, juste du plaisir. Il suffit de demander. Les crèmes, gels et huiles ravivent un désir sexuel ou accroissent encore plus le plaisir, au choix. Démonstration.



La marque Sephora attaque la première avec sa ligne de produits "Yesforlov". Disponible à partir de juillet 2008, la gamme attire, aguiche même. La sensualité est de la partie avec les gloss et poudres. Tandis que l’excitation monte avec les crèmes câlines pour les fesses et gels, estampillées "Yesforlov". "Ouipourl’amour" est LA crème "originale, raffinée, qui invite à l’amour".

Sephora ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle importe dès à présent les produits de la marque américaine "Jimmyjane": subtile mélange entre soin de peau et produits aphrodisiaques (bougies de massage).

Marionnaud et Résonances optent pour les huiles. La première enseigne distribue "Shunga", huiles aux arômes de fruits exotiques pour les baisers volés, sensuels ou très débridés. La seconde joue au kit kamasutra (huile et poudre à la framboise envoûtante) à appliquer avec un pinceau.

La lingerie fine surfe depuis longtemps sur la vague de l’érotisme chic. "Agent Provocateur" propose un package: le rafraîchisseur de téton et le gloss pour lèvres, baptisé "Titillation". Ce pack attise les sens: "Titillation a été conçu pour toucher exactement les bonnes zones érogènes".

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016