Excite

Quand Fifi Chachnil débarque chez Topshop

C’est la grande et bonne nouvelle du moment. La créatrice de lingerie, Fifi Chachnil vient d’annoncer sa collaboration avec Topshop, temple de la mode londonienne.

Une mini-collection évènement va voir le jour, à partir du 10 juillet prochain. L’annonce est de taille puisque les deux thèmes mis en exergue pour cette collaboration vont faire un effet "sensation". Entre Fifi Chachnil et Topshop, c’est l’amour fou. La collection jouera la carte de la dualité ange ou démon.

Un côté ange, tout en charme, avec des roses et bleus nuits poudrés combattra le côté démon, relevé de dentelle noire, très sophistiquée. Le choix sera total puisque dix produits seront disponibles à la vente avec notamment des culottes, soutiens gorges à balconnets, porte-jarretelles, combinettes ou nuisettes baby-doll. Les prix oscilleront entre 35 et 75 livres environ (frais de port compris). Bonne nouvelle pour celles qui ne souhaitent pas attendre, le site Topshop, avec sa boutique en ligne, livre désormais en France en payant en euros.

Et enfin, dernière petite info et non des moindres, de nouvelles créations sont d’ores et déjà prévues pour Noël et pour la Saint-Valentin…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016