Excite

Quand Hello Kitty s'habille Dior

Le dessin-animé le plus glamour de la planète fait désormais dans la haute couture. Hello Kitty, la chatte la plus célèbre du monde, et plus particulièrement du Japon, sera le futur mannequin de Dior pour l'édition japonaise du magazine Vogue.

Hello Kitty laissera son côté juvénil et ses traits innocents aux vestiaires. La féline portera, le temps d'une journée, une collection de vêtements prêts à porter pour femmes dessiné par John Galliano.

La direction de Conde Nast Japan, rédaction de l'édition japonaise du magazine, a assuré qu'il s'agit bien évidemment d'une première historique pour la Maison Dior, qui aura pour la première fois un dessin animé comme mannequin de sa collection.

Force est de constater que Hello Kitty n'a nullement besoin d'être mannquin pour être célèbre. La féline a déjà une multitude de fans à travers le monde qui s'arrachent ses accessoires.

Comme l'a annoncé le direction du magazine, "Hello Kitty est spéciale et a une importance dans la mode internationale". C'est pour cette raison que le magazine Vogue ne pouvait se passer de son image.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016