Excite

Quand Victoria Beckham s'inspire de Naomi Campbell

Après une longue traversée du désert (huit ans sans se parler), Victoria Beckham et Naomi Campbell utilisent leur verve (autre que snob et grosse vache) afin de promouvoir un nouveau modèle de jeans. Découverte du phénomène.

C’est Victoria Beckham qui a décidé de lancer un nouveau jeans, mais pas n’importe lequel. Un jeans, directement inspiré du mannequin britannique, Naomi Campbell. Difficile à entendre, qu’est-ce qu’il lui a pris? L’ex Spice girls a dessiné la coupe, très particulière, de la future œuvre d’art.

Les particularités: le nom, la coupe, le prix. Le tiercé dans l’ordre est épatant. Ce jeans s’appelle "Le Naomi", il a une jambe plus courte que l’autre et compte seulement… 500 dollars. Une broutille pour nos amies les stars.

Naomi Campbell adore ce que Victoria a fait. Et porte le modèle depuis plusieurs jours. Les gens l’abordent dans la rue pour lui demander la marque du jeans. Le business est florissant et les deux "nouvelles" copines s’entendent comme larrons en foire, jusqu’à la prochaine altercation…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016