Excite

Que porter pour sembler plus grande ?

Tout ce qui est petit est mignon, mais les femmes petites ne trouvent toujours pas forcément de quoi s'habiller et comment porter les vêtements vus en vitrines car elles n'ont pas la taille requise. Un complexe d'infériorité peut naître qui peut être vite balayé en sachant que porter pour sembler plus grande ? La posture influe énormément. Il suffit de se tenir droite, même assise. Cela permet de se sentir plus grande mais aussi d'asseoir sa confiance en soi, tout comme le fait de marcher la tête haute.

Les talons hauts font toute la différence, mais pas plus de huit centimètres. Outre le fait de gagner de précieux centimètres, ils vont galber la jambe et feront paraître plus élancée. De plus, la cheville sera affinée. Ils mettront en valeur une jupe courte, un legging ou un pantalon cigarette, coupe droite, même taille haute qui aminciront le bas du corps. Les chaussures compensées, tout comme les brides sur la cheville, doivent être évitées. Avec des chaussures basses, les jambes doivent être nues. L'hiver, les collants sont assortis aux chaussures de couleur neutre, noire, marine, grise, taupe, beige ou marron.

Photos des vêtements qui ont fait scandale.

Les vêtements rayés horizontalement sont à proscrire surtout en bas. Les vêtements doivent être choisis en fonction de la taille, avec une coupe ajustée, donc essayés et ils doivent permettre d'allonger, de créer une ligne verticale, comme un legging et robe t-shirt ou un slim et une tunique. Le haut doit être marqué avec des vestes courtes qui feront paraître les jambes plus longues. Le gilet peut rester ouvert. Une robe avec des boutons donnera l'allure souhaitée. Les jambes s'allongent avec un short, une mini-jupe. En maillot de bain, l'échancré, outre le côté séduisant, permettra de paraître plus grande. De plus, les atouts doivent être mis en valeur comme les fesses rebondies, les épaules nues, le port de tête afin que les regards se portent sur les parties adéquates.

Comme pour toutes, l'accessoire joue un grand rôle. Les bijoux, écharpes, bandeaux sont à privilégier. Une ceinture affinera la silhouette et mettra l'accent sur le haut du corps. Les créoles de plus de 4 centimètres, comme les bracelets manchettes et lunettes mouches vont accentuer une taille petite. Le sac à main doit être choisi petit et plus spécialement la pochette.

Pour celles qui portent les cheveux longs, ceux-ci seront relevés en chignon. Outre la sensualité de la nuque dégagée, ils allongeront le port de tête.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016