Excite

Quel look sur la plage cet été ?

Pas (trop) de relâchement vestimentaire cet été, même sur la plage on s’impose un dress code : un joli maillot de bain mais aussi des accessoires pour compléter votre tenue.

Les tendances plage de cet été

Pour aller déjeuner au resto de la plage ou marcher au bord de l’eau, prévoyez votre look de plage ! Prenez une jupe trapèze ou un short court pour dévoiler vos gambettes et vous habiller/déshabiller rapidement en toutes circonstances. Pour le haut, optez pour une tunique en matière fluide ou un tee-shirt ample.

N’oubliez pas le maillot de bain !

Choisissez un joli maillot de bain selon la forme de votre corps avec un imprimé coloré comme le veut la tendance de cet été. Le petit must c’est d’avoir le paréo assorti aux motifs de votre maillot de bain ! Si le maillot est uni en revanche, n’hésitez pas à faire des mélanges de couleurs. Côté chaussures, évitez bien entendu les talons et privilégiez le confort des tongs (photos) qui évitent la douleur provoquée par les galets et protègent même du sable brûlant.

Des accessoires pour compléter la tenue

Pour les accessoires, chapeau, serviette de bain ou encore sac de plage, le mot d’ordre de cet été est originalité. Faites preuve d’imagination pour compléter votre tenue de plage en ajoutant par exemple une jolie chaîne autour de votre cheville ou en dévoilant un discret tatouage au henné en bas du dos ! Pour une panoplie complète, munissez-vous de lunettes de soleil certifiées CE pour protéger vos yeux et d’une bonne crème solaire pour éviter l’effet «écrevisse» vraiment pas terrible.

 

Photo : thewebconsulting.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016