Excite

Quel parfum frais pour cet été?

Sucré, salé, amer, fruité ou au contraire très corsé, le parfum qui accompagnera votre été sera de toute manière subtile et délicat. La rédaction a choisi pour vous quelques fragrances, bien inspirées.

Une collection sensuelle

Le rose prédomine sur le packaging et dans la bouteille. Le parfum est léger, frais et laisse une fragrance très "Provence". Rose Nuit de Mai par L’Occitane accentue le côté Camargue des champs fleuris du sud-est de la France. La touche est sans conteste agréable et enivrante. Pour passer commande: loccitane.com.

La coqueluche des Anglaises revient avec Sheer Stella en édition limitée. McCartney joue sur les pétales de roses et les pivoines pour faire rougir les plus timides. Les fruits du soleil (pomme et citron) apportent une pointe de zeste à la fragrance ambrée. Une exclu Stella McCartney à la galerie de Valois (Paris). Achat au 01.47.03.03.80.

Un côté Ecosse nous fait sentir comme chez nous. Burberry Summer vous attrape par tous les sens. Humer la grenadine devient un plaisir. Si en plus, la groseille, la rose et le cèdre s'en mêlent, l’apothéose n’a plus rien d’éphémère. Dans tous les magasins et parfumeries ou sur burberry.fr.

Une île paradisiaque

Guerlain joue sur l’eau et les rivages avec Aqua Allegoria. Fleurs et fraicheurs ajoutent une touche colorée entre les agrumes, la vanille et le mimosa. L’édition est limitée, on se précipite donc sur guerlain.com.

La route des Indes sonne comme un parfum de déjà vu. Escale à Pondichéry rassemble les fragrances des marchés ou thé noir et jasmin vous transportent loin, très loin. Dior compose dans l’original, le parfum est disponible à la fin du mois.

Photo: loccitane.com, guerlain.com, Stella McCartney et burberry.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016