Excite

Quel rouge à lèvres choisir si on est blonde ?

Pour répondre à la question « quel rouge à lèvres choisir si on est blonde ? », il faut dans un premier temps se focaliser sur le style souhaité. En effet, la couleur ne sera pas identique si vous souhaitez être une « femme fatale », une « girly gourmande » ou si vous misez sur le naturel.

Pour répondre à cette interrogation « quel rouge à lèvres choisir si on est blonde », il est possible d’évoquer trois styles. Le choix dépendra essentiellement de vos envies et de votre look, car il faut savoir que le maquillage doit s’accorder avec les vêtements.

Dans un premier temps, vous avez l’occasion d’opter pour le « girly gourmande ». Pour cela, il sera judicieux de choisir un rouge à lèvres corail. Ce dernier permet de sublimer le visage avec une réelle discrétion. Ainsi, ce style se rapproche du look 100 % naturel.

Si vous avez envie de miser sur l’extravagance, il sera intéressant de choisir une couleur dans la palette du violet comme le fuchsia, le rose ou encore le parme. Plus la teinte sera foncée, plus le style proposé sera visible. Par conséquent, il faudra choisir un maquillage léger en choisissant un fond de teint clair.

Le rouge à lèvres le plus connu est sans doute le plus difficile à porter. Le rouge est une teinte qui correspond parfaitement aux blondes, car il s’avère être un véritable atout de séduction. Il sera donc très efficace lors d’un rendez-vous galant ou une occasion particulière, mais le rouge n’est pas vraiment une couleur à porter au quotidien.

La tendance du naturel

Pour conclure cet article sur « quel rouge à lèvres choisir si on est blonde », il est intéressant de se pencher sur le côté naturel. Dans ce cas de figure, il faudra opter pour un maquillage léger avec une couleur très claire. La bouche pourra toutefois être sublimée par un gloss.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016