Excite

Quelle coiffure pour cet été ?

Les cheveux suivent la mode expansive de cet été 2011. Au programme, il y aura du flou, du sauvage et du sage pour toutes les longueurs. Bref, cela va bouger.

Pour les cheveux courts, toutes les options sont possibles depuis le déstructuré, jusqu’au classique en passant par le cranté ou le coupé au bol. On passera sans sourciller des années 1930 à 1980. Un seul impératif : la coupe ne doit pas être trop courte pour privilégier le mouvement naturel des cheveux.

Mais comme toujours, ce seront surtout les cheveux longs qui auront encore la vedette cet été. Là encore, liberté maximum puisque tous les styles sont présents. On aura les coupes glamour ou ‘femmes fatales’ avec des coiffures crantées. C’est cependant la tendance sauvage ou naturelle qui prendra le pas sur les autres styles, que les cheveux soient lisses, ondulés ou bouclés. Là encore, on jouera sur les longueurs, notamment en effilant les mèches.

Rayon coiffure afro et chevelure crépu, 2011 devrait privilégier les nattes fines, plates ou vanille. Les cheveux bouclés devraient également faire un tabac puisqu’ils permettent tous les styles, du plus glamour au plus branché. Enfin, les cheveux lissés devraient continuer à trouver des adeptes, notamment avec des coupes destructurées et lumineuses. Bref, la liberté pour tous!

Source Photo : Kaibara87 (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016