Excite

Quelle épilation choisir pour les aisselles ?

Pour savoir quelle épilation choisir pour les aisselles, vous devez connaître les différentes méthodes. Vous aurez donc à votre disposition des concepts pratiques alors que d’autres seront un peu plus complexes, mais les résultats seront au rendez-vous. Il faudra par conséquent identifier la technique la plus optimisée en fonction de vos préférences.

Le premier point à aborder concerne la sensibilité, car il faut savoir qu’elle n’est pas vraiment élevée au niveau des aisselles. Si vous avez toutefois l’habitude de les raser, vous pourrez ressentir une petite gêne, car les poils ont tendance à être plus épais.

Ensuite, pour déterminer quelle épilation choisir pour les aisselles, vous devez vous pencher sur les différentes méthodes. La première se situe entre l’épilation classique et le rasoir, car il s’agit de la crème dépilatoire. Cette dernière n’offre toutefois pas une durée très importante, mais elle s’avère plus importante que celle obtenue avec un rasoir. Il faudra également respecter les temps et surtout opter pour un produit pour « peaux normales » ou « peaux sensibles ».

L’épilateur est sans doute la méthode la plus intéressante, car la repousse n’est généralement pas au rendez-vous avant deux ou trois semaines. Le poil est plus fin et l’épilation sera donc moins douloureuse les prochaines fois. Certains poils peuvent toutefois pousser sous la peau, il suffira de les enlever avec une pince à épiler.

Ensuite, vous avez l’épilation à la cire classique (dans un pot) ou sous la forme d’une bande. Cette méthode peut s’avérer assez complexe à réaliser notamment pour les aisselles. Les résultats sont similaires à ceux obtenus avec l’épilateur, mais l’épilation est plus rapide.

Quelques conseils pour une épilation parfaite

Après avoir découvert quelle épilation choisir pour les aisselles, vous devez suivre quelques conseils pour que le résultat soit optimisé. Il est donc recommandé d’épiler en deux fois avec la partie supérieure (du bas vers le haut) et la partie inférieure (du haut vers le bas). Ces deux étapes sont indispensables, car les poils poussent dans deux sens opposés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016