Excite

Quelle lingerie pour la Saint Valentin?

Pour la fête des amoureux, on a envie de séduire, d’être belle et de se sentir désirée. Pour obtenir tout cela -et peut-être bien plus encore- rien de mieux qu’une belle parure de lingerie pour enflammer les idées de votre Valentin...

Les créateurs et grandes marques de lingerie rivalisent d’inventivité et de petits dessous affriolants à l’occasion de la Saint Valentin. D’ailleurs certaines parures sont tellement belles que l’on pourrait les porter dessus, ces dessous!

Ainsi, si le body a le vent en poupe et sera sublime sous une jupe crayon et une jolie veste qui en révélera les formes flatteuses, de sexy portes jarretelles mettront de toute façon votre amoureux sans dessus dessous quoi qu’il advienne.

Cependant, si vous ne voulez pas vous tromper, dentelle et satin noirs sont de grands classiques. Laissez donc deviner un morceau de guipure dans l’échancrure d’un chemisier et le ‘mâle’ est fait... Vous pouvez aussi opter pour la sensualité animale avec la ligne de sous-vêtements en cuir signé Jean-Luc Jitrois, mais attention, votre budget risque d’en souffrir.

Les plus romantiques d’entre nous se réserveront alors la douceur des gammes coton très ‘champêtres’ et un peu ‘old fashion’ mais aussi très guimauves pour le faire fondre de douceur.

Alors misez sur ce qui vous plaît: une fois n’est pas coutume, ce soir-là vous pouvez tout oser et peut-être aussi vous métamorphoser...

Photo: aufeminin.com et femina.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016