Excite

Quelles chaussures cet automne?

Sur quel pied danser cet automne … sur tous en fait! Haute, rock, lacée à couleurs, la chaussure se décline dans tous les modèles. On ne vous dira pas qu’elle est la meilleure tendance à suivre, parce qu’à la rédaction on aime tout. Petit tour des modeuses invétérées.

Découvrez la sélection de notre rédaction

Pour être sûr de garder son job à la fin du mois, on commence par la rédactrice en chef. Cristina se la joue "grande" dame avec des talons tout en hauteur. La rentrée hivernale est au "vertigineux", osez les dix centimètres, sinon repartez au vestiaire. Privilégiez le slim, les robes ou jupes cintrées, il faut montrer ses gambettes, tant qu’à faire. Un look femme d’affaires sexy, ça ne déplait jamais. Achetez l’escarpin Barbara Bui (500 euros) ou les bottes Marni (759 euros).

Laurline a décidé de ne pas faire comme tout le monde. Elle oscille entre les couleurs flashies et la rock attitude. Rien ne l’énerve plus que de voir du gris ou du noir habiller ses tenues. Elle préfère les chaussures colorées, du rouge au violet, le jaune, le cas échéant, vraiment si elle n’a plus rien à se mettre. Elle opte pour l’escarpin Dior orange au bout métal (520 euros). Et puis, partie pour une folle soirée, elle chausse ses boots type Doc Martens en croco, histoire d’être revival jusqu’au bout avec les San Marina à 79 euros.

Laetitia garde la classe et brille de mille feux avec ses souliers vernis… Elle prend la pause dans un jeans brut et droit, ce qui fait ressortir la chaussure. Elle vous déconseille toutes tenues flashies ou en velours, l’air ridicule ne fait pas partie de sa tenue vestimentaire. Les indispensables restent la ballerine Eram à 29,90 euros ou l’escarpin Repetto "Imeldia" à 175 euros.

Si après cela vous avez encore du mal à choisir, laissez un petit message, on vous aiguillera.

Photo: mysacamain

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016