Excite

Quelles couleurs sur mes ongles cet été ?

Cet été vos ongles vont devoir "en jeter" ! Entendez par là qu'il va falloir être audacieuses et faire dans la couleur.

Exit les teintes pâlichonnes, les roses tendres, voire transparents et adieu la french manucure. Vos ongles voient l'été en couleur ! Au menu du beau, du bon, de l'appétissant ! Songez au rose framboise, au rouge fraise, en bref le fuchsia fait son grand retour. Et si le rose n'est pas votre tasse de thé il vous reste à miser sur les caramels, les bordeaux profonds et les couleurs pailletées, dorées ou même carrément inattendues comme le bleu !

Mais comme il vous faudra faire reluire et briller vos ongles sur la plage l'effet laqué est impératif. Alors on laisse au placard les vernis ternes et mats et on court s'offrir des flacons aux teintes acidulées qui donneront de la brillance à nos extrémités. L'idéal est de poser sur le dessus une couche de "top coat" qui protègera votre vernis et donnera un fini brillant sans pareil à vos griffes colorées.

Et les pieds dans tout ça ?

Les pieds devront eux aussi être au diapason de vos divines mimines ! Impossible d'avoir les orteils orangés dans vos tongs et des ongles rosés le long de votre verre de punch ! Il va falloir coordonner. Si le total look ne vous branche pas, pensez aux teintes dégradées mais restez toujours dans le même ton.

Mais si vos ongles se parent de mille couleurs cet été, cela doit être tout en simplicité alors oubliez les faux ongles, les bijoux ou autres tatouages pour ongles. Les ongles se portent mi-long voire courts ! Pour être dans le ton, jouez donc la carte de la sobriété.

Photo : jessicacosmetics.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016