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Quelques exercices pour être plus sexy

La salle de gym n'est pas le seul endroit où on peut brûler des calories. Voici des exercices amusants à réaliser à domicile, qui permettront d'obtenir un corps plus sexy et d'épicer les rapports conjugaux.

Le mouvement Kama :

Cet exercice reprends des gestes du pilates et est destiné à renforcer les muscles utilisés pendant le sexe - comme ceux des fesses et du postérieur - pour que vous puissiez serrer votre partenaire plus fort pendant les rapports sexuels.

Couchez-vous avec les genoux pliés et les pieds sur le sol. Levez vos hanches et postérieur en effectuant une rotation des hanches dans le sens des aiguilles d'une montre, 8 fois. Ensuite changez de sens. A répéter 3 fois.

La danse du ventre :

Mettez un peu de Shakira, et découvrez comment isoler et faire bouger toutes les parties du corps (ventre, bras supérieurs et fessier). Balancer les hanches de gauche à droite tout en gardant les autres parties du corps immobiles (en particulier les pieds et les genoux). Le faire pendant une minute, relâcher pendant 15 secondes. Répéter 3 fois.

Un peu de karaté !

s'accroupir, donner des coups de pied, lever les genoux (et oui, comme à l'armée ! ) tout en portant votre paire de hauts talons préférée. Ainsi il faudra travailler plus dur pour garder l'équilibre, ce qui sera bénéfique aux abdominaux.

Mettre une paire de talons confortables. Essayer de faire un coup de pied latéral, comme on fait au kick boxing. Etendre sa jambe vers le côté. Garder l'équilibre en faisant pencher le corps de l'autre côté. Continuer 8 fois avec une jambe, ensuite 8 fois avec l'autre. Répéter l'exercice 3 fois.

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